Camping lege cap ferret
Publié le - 197 aff. -

Découvrez le camping les Embruns à Lège Cap Ferret

La Gironde est une destination idéale en termes de camping. Une belle destination au paysage naturel paradisiaque vous proposant de nombreux campings qui vous accueillent dans un cadre verdoyant chaleureux et convivial. Le camping Les Embruns est un camping Lege cap Ferret de 4 étoiles qui vous propose des services de qualité.

Les Embruns, un camping de 4 étoiles dans la presqu’île de Lège Cap Ferret.

Durant votre séjour en camping à Gironde, découvrez le camping Les Embruns de 4 étoiles. Se trouvant au cœur d’une vingtaine d’hectares de pinèdes, délimité par un bassin et un océan, votre séjour sera un grand moment de détente. Pour vous hébergez, vous pouvez choisir le mobil home, le chalet, la natur’house ou encore les hébergements insolites comme les cabanes perchées, les yourtes ou les tipis. Des locatifs bien équipés et confortables pouvant accueillir deux à six personnes. Pour votre plus grand bien être, une piscine chauffée, une pataugeoire et un jacuzzi sont accessibles à tous. Afin de vous divertir à max, le camping organise diverses animations, sportives, enfantines et des soirées divertissantes dédiées à tous.

Le camping Les Embruns vous proposent une pluralité d’activités.

Durant votre séjour au camping Les Embruns, une pluralité d’activités s’offrent au sein du camping mais également aux alentours. Les disciplines sportives à pratiquer en plein air sont praticables dans le camping, ainsi que l’aire de jeux dédiées aux enfants. A l’extérieur du camping, vous pouvez profiter d’un baptême de l’air à un, deux ou trois passagers avec un pilote expérimenté, proposé par le Cordouan Air Club en vous survolant sur le ciel d’Arcachon tout en contemplant ses plus beaux paysages. Des cours d’équitations sont proposés par les écuries du Bois Majou à travers les paysages somptueux et variés. Vous pouvez aussi effectuer les visites de la Presqu’île et son Phare, des cabanes tchanquées, de l’île aux oiseaux, de la dune du Pyla, du banc d’Argin, du parc ornithologique du Teich, de la vallée de la Leyre,… à pieds, en vélo, à cheval ou en train.

Discutez sur ce texte !

Les publications similaires de "Les campings à Lege Cap Ferret"

  1. 18 Sept. 2016Camping La Pointe du medoc447 aff.
  2. 27 Oct. 2015Camping Les Viviers à Lege Cap Ferret983 aff.